Search in the website:

Dusk till Dawn – Zayn ft Sia

  • Dusk in Talk

    Zayn


Dévoilé le 7 septembre, le single « Dusk Till Dawn » est en train de faire un véritable carton. Adoré par les fans, le featuring de Zayn Malik et Sia fait l’unanimité auprès de la presse spécialisée.

I’ll be with you from dusk till dawn / Baby I’m right here. Voilà ce que lance Zayn dans le refrain de « Dusk Till Dawn« , son nouveau single. Second extrait de son second album solo, le morceau a bénéficié d’un clip digne d’un film de cinéma, déjà vu plus de 48 millions de fois sur YouTube. Et alors que l’on vous disait ce matin que Zayn Malik n’est peut-être pas le plus riche des One Direction, il a tout de même de quoi sourire désormais. Eh oui, la presse (dont melty) adore le single « Dusk Till Dawn« . Sur Twitter, les fans et les internautes en général n’ont pas manqué de donner leur avis sur le single.

Si Billboard a été plus que captivé par le clip de « Dusk Till Dawn« , le magazine américain attend désormais avec impatience l’annonce de la date de sortie du nouvel album de Zayn Malik. Eh oui, après le succès relatif de « Still Got Time » et le très bon « Dusk Till Dawn », il y a fort à parier que ce disque sera un nouvel essai gagnant pour le petit ami de Gigi Hadid. Car pendant que Sam Smith révèle l’identité de sa Fifth Harmony préférée, Zayn Malik, lui, continue de peaufiner son album. Et il a raison puisqu’il a d’ores et déjà annoncé que Nicki Minaj serait dessus. Pour Amnplify, « Dusk Till Dawn » a tout d’un tube : la mélodie, les paroles, le clip, tout est parfait. Et nous sommes plutôt d’accord à la rédac Musique de melty.fr !

Du côté de Pitchfork, le média américain n’a pas pu faire autrement que de complimenter le travail du réalisateur Marc Webb sur le clip de « Dusk Till Dawn« . Auteur de The Amazing Spider-Man 1 et 2, Marc Webb avait bien besoin de ce succès critique et public pour continuer à redorer son blason. Même son de cloche au sein de la rédaction de Rolling Stone pour qui ce nouveau featuring est la preuve que Zayn a encore gagné en maturité. Et alors que Chris Brown et K. Michelle viennent de dévoiler le tubesque « Either Way » qu’il faut écouter de toute urgence, le journal britannique The Guardian n’a pas fait dans la dentelle. Pour ce dernier, « Dusk Till Dawn » serait ainsi « un imposant morceau de pop parfaite » sur lequel Zayn parvient à ne pas se faire voler la vedette par Sia. Tout cela après « avoir avoir canalisé [l’esprit de] The Weeknd sur « Pillowtalk », Frank Ocean sur son premier album et Drake sur le non-tube « Still Got Time » cette année ».